Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Incorrigible
Incorrigible
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Incorrigible
  • Complètement dédié à toi, à nous : pour une femme qui m'aime et que j'aime, mais qui aime ses enfants et que son mari aime, tous ces amours pour elle, chut, elle est épuisée, maintenant, elle dort, dans cent jours je viendrai la réveiller d'un baiser plus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 octobre 2010

Je vis déjà avec toi

Je vis déjà avec toi, car toutes mes actions aujourd'hui n'ont que toi pour finalité. Je me projette dans quelques mois, tout au plus une année, et je nous vois ensemble, je ne peux m'en empêcher, pardon, pardon de t'y entraîner avec moi, mais comme tu me manques c'est affreux, ce soir, la lune était pleine, elle dessinait au milieu des nuages un visage d'ange et des longs cheveux d'argent, c'était toi, me disais-je, c'était toi qui me faisait signe.

Je t'en supplie, ne me laisse pas sans te voir, j'ai trop mal de ne pas te toucher, de ne pas me nourrir de ton odeur, du son de ta voix, de ne pas pouvoir poser mes lèvres sur les tiennes, j'ai vraiment mal, tu me manques, tu es mon air, mon eau, ma terre.
Viens mon amour, rencontre moi, parle moi, ris de moi, j'aime ton rire léger, moqueur, si clair, si prometteur.
Viens mon amour, serre moi contre toi, serre moi dans tes bras, tire sur mes cheveux pour le faire pousser, aide moi à vivre, à aimer, à partager. je suis nu sur cette terre, sans toi je ne vis pas, tu me l'a appris, je t'aime tant pour cela et j'aime toute ta personne, j'aime tes hésitations, tes élans, tes remords.
Où es-tu ce soir, mon amour? moi, je suis avec toi....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité