Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Incorrigible
Incorrigible
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Incorrigible
  • Complètement dédié à toi, à nous : pour une femme qui m'aime et que j'aime, mais qui aime ses enfants et que son mari aime, tous ces amours pour elle, chut, elle est épuisée, maintenant, elle dort, dans cent jours je viendrai la réveiller d'un baiser plus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 octobre 2010

Compte sur moi

Ton message était tellement âpre hier que j'ai cru que mon coeur s'arrêtait de battre. J'avais envie de te répondre en te parlant de cette douleur, mais je me suis ressaisi et je me suis seulement dit que je t'aimais, que tu m'aimais et que cela seul devait compter.

Aussi, finalement, en trouvant ton texto tout à l'heure, je me suis dit que j'avais bien eu raison et que c'était donc la bonne attitude à tenir et à retenir.

Car enfin, quelque soit les affres par lesquelles nous passons, la vérité, nous la connaissons tous les deux. La vie doit pour autant continuer, nous savons tous les deux que nous ne pouvons faire plus tout de suite, parce que cela serait trop dur pour tout le monde. Mais en même temps, je crois que nous avons fait ce qu'il fallait pour lancer un signal fort dans nos couples : nous ne resterons pas toujours ainsi, nous vivrons surement un jour dans un monde différent, où nos conjoints d'aujourd'hui n'auront plus la même place.

Aussi, mon amour, je te le répète : tu peux compter sur moi pour préparer cette alternative. Je me suis bien renseigné et j'avance pas à pas dans ce dossier. Je vise à acquérir un appart où nous pourrons commencer une autre vie. Ce ne sera pas bien grand, mais ce sera du provisoire, un abri, en attendant que l'orage se passe.

Si tu le souhaites, à ce moment là, tu me rejoindras. Sinon, je t'y attendrais. Autant qu'il le faudra. Tu prendras tout le temps de réfléchir, je ne te presserai pas, je ne veux pas que tu m'en veuilles plus tard de t'avoir forcé la main.

Je prépare, et tu décides, comme toujours.

En attendant ce moment délicieux, je pense à toi nuit et jour et donc je ne risque pas de t'oublier. Je pense à tous ce que nous avons fait ensemble et je chéris ces souvenirs là comme mon bien le plus précieux. Je sais que tu es sincère, et je comprends tes oscillations, que je trouve légitimes.

Je prie seulement pour que que tu retrouves un peu de sérénité, pour réfléchir. Je ne veux pas que tu te stresses à cause de moi. Je souhaite vraiment que tu prennes ton temps. On a bien attendu 27 ans, c'est pas quelques mois de plus ou de moins qui changeront quelque chose.

Si tu veux me répondre sur ce blog c'est facile : tu vas dans "commentaire", en fin du texte, et tu écris. Tu prends un pseudo (ex : Charlotte), tu mets n'importe quel mail (par ex : charlotte@yahoo.fr), tu ne mets rien dans "site web", tu donnes un titre si tu veux, sinon tu écris directement dans le message et puis tu valides.

Voilà, comme cela j'aurai ton sentiment.

Ne t'inquiètes pas mon amour, nos âmes sont toujours bien branchées. Je te suis, tu me suis. Contre l'amour, le vrai, on ne peut rien, tous les Roméo et Juliette de la terre le savent bien. Et comme on a jamais vu des amoureux de nos âges s'abimer dans les ténèbres, on a toutes nos chances...

J'adore ton message d'aujourd'hui... je t'aime infiniment, pour le reste de ma vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité