Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Incorrigible
Incorrigible
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Incorrigible
  • Complètement dédié à toi, à nous : pour une femme qui m'aime et que j'aime, mais qui aime ses enfants et que son mari aime, tous ces amours pour elle, chut, elle est épuisée, maintenant, elle dort, dans cent jours je viendrai la réveiller d'un baiser plus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 février 2011

Funambule

Oh temps suspend ton vol ! ne laisse pas s'écouler ces heures qui se chargent de tous les doutes et de toutes les tristesses !
Je veux croire que tu réfléchis intensément, que tu pèses soigneusement ce que pourrait être ta vie avec moi, cette nouvelle vie qui fait peur, avec tant d'incertitudes au dessus de nos têtes, avec autant de charges affectives qui dépendent de nous pour continuer leur vie d'insouciance ou la perdre.
Comme je le disais à cette inconnue, je suis prêt. Jamais de ma vie je n'ai senti avec autant de clarté ce que j'attendais.Je t'attends. Je t'attends parce que je ne veux pas croire que tu vas renoncer.Je ne veux pas croire que la face A va l'emporter sur la face B.
Mais je veux que cette décision, tu la prennes de ton côté aussi, que je ne le fasse pas à ta place, sinon, tu auras la tentation de tous les instants de penser que j'ai eu tort et que je suis responsable de ton malheur.
Je suis prêt j'attends juste un signe. Par l'enfer, appelle-moi, je suis comme une bête sauvage enfermé dans une cage, je te le crie dans ma tête, je le souffle comme un taureau furieux dans le porte voix, je le crache dans les trompettes de la renommée, je te nomme chaque minute, je t"implore de le faire, je suis sur le fil du funambule, j'ai jeté le balancier et j'attends que la lumière se fasse, bras écartés et le corps tendu comme une corde à violon, que la lumière inonde le fil devant moi et me montre la rive salvatrice, et cette lumière c'est toi, si tu viens, si tu dis OUI, si tu fais le pas vers moi, sur le même fil, je n'aurai plus peur, je serai vrai, je serai à toi, pour toujours, mon amour...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité